Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sponsorisé par une marque célèbre de thé glacé sucré'
25 décembre 2008

Melancogeek

Je sais pas ce qui me retiensComputer_On_The_Sea
C'est le printemps parait-il
Mais sur mon PC je suis bien
Je suis seul, je m'exile

Ma webcam, ma clé USB
Mon logiciel et mon clavier
Mes pixelles et mes spams
Une vie qui bug, qui rame


Le bonheur charge depuis longtemps
Il affiche presque 99 pour cent
Tu vois sur mon PC je suis bien
Mais tellement seul et tellement loin

Ma webcam, ma clé USB
Mon logiciel et mon clavier
Mes pixelles et mes spams
Une vie qui bug, qui rame


Avant d'être triste, d'être geek
J'avais une vie avec des sourires
Les icones c'est magiques
Mais ca ne me fait plus rire

Ma webcam, ma clé USB
Mon logiciel et mon clavier
Mes pixelles et mes spams
Une vie qui bug, qui rame


Est-ce que je vais rester la encore ?
Est ce que je vais me deconnecter ?
Il suffirait de pointer le curseur,
Il suffirait juste de cliquer ...

Plus d'webcam, d'USB
De logiciel, de clavier
De pixelles et de spam
Enfin une vie, quel drame

Publicité
Commentaires
Publicité