Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sponsorisé par une marque célèbre de thé glacé sucré'
7 novembre 2008

Le cri du foetus

FoetusMaman, Maman

On m'dit que le monde c'est pas bien beau
Qu'y a des connards et des connards démago
On m'dit que l'air est plein de truc qui pue
Qu'un masque à gaz serait pas d'refus

On m'dit que des gens crêvent de faim
Et certains s'éttoufent de dollar
On m'dit qu'il y a si peu de gens biens
Que la merde c'est pour ma poire.

Alors, si seulement
Tu pouvais m'oublier
Me garder longtemps
Dans ton ventre douillet
Alors, si seulement
Tu pouvais me garder
Reporter l'accouchement
Et me preserver.

On m'dit que la publicité gouverne le monde
Que tout est faux ou bien immonde
On m'dit qu'l'Espoir est une marque de fabrique
Avec vingt copyright et qui fait du fric.

On m'dit que la seule façon de s'en sortir
C'est de rêver, de crever ou de changer
On m'dit qu'il est plus facile de mourir
Parce que changer, faut pas rêver !

Alors, si seulement
Tu pouvais m'oublier
Me garder longtemps
Dans ton ventre douillet
Alors, si seulement
Tu pouvais me garder
Reporter l'accouchement
Et me preserver.

Publicité
Commentaires
Publicité